Celtic-Reims
Merci de participer à la vie du forum et de répondre aux sujets, cela ne prend pas plus de 5 minutes par jour. Pour que le forum continue à fonctionner, nous demandons une participation. Merci

Celtic-Reims

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eme
Admin

Poste : Attaquant

MessageSujet: [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise   Lun 6 Mar - 14:07

Match à Géo André (pour le moment, à voir si ça évolue)

Pack d'eau : John

Arbitre de touche : Thomas L

Délégué : César Jul

Rendez-vous à 13h40 au vestiaire et à l'heure.

Les convoqués :
- Ludo
- Cailloux
- John
- Nuno
- Landry
- Jf
- Mimi
- Alex
- Alexis
- Jmo
- Kevin
- Brickette
- Chris
- Eme

Absent ou non convoqués :

- Queja (ABS)
- Tim (No Convoq)
- Thomas (No Convoq)
- César (Bléssé)
- Flo F (Club libertin)
- Watier (Choix 1 => Pas convoqué pour ce dimanche malgrés un bon match de ta part à Mareuil, en balance avec Landry, je fais jouer Landry pour ce dimanche, à lui de faire un gros match...)
- Micka (Choix 2 => En balance avec Cailloux sur le côté, Cailloux en ce moment en forme donc dimanche il jouera et j'attend de toi un peu plus de sérénité avec le ballon au pied surtout en défense)

Mes choix je les fais par rapport au poste et en fonction des dispositifs tactiques, dimanche dernier, il y avait + de défenseur dans la composition et là il y a plus de milieu de terrain.

Gros match dimanche, gros impact physique au milieu qu'on doit s'attendre, à nous de répondre présent, j'attends une réaction pour dimanche.

Cfa 2
Cfa 2

Poste : défenseur gauche

MessageSujet: Re: [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise   Sam 11 Mar - 11:37

Je vais tout donner toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Admin

Poste : Attaquant

MessageSujet: Re: [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise   Dim 12 Mar - 23:21

Compte rendu de la rencontre :

Match à aller qui m'avait déranger dans la façon que nous avons évoluer et de la manière ou on avait été battu malgrés une bonne 2e mitemp.

Aujourd'hui c'était le retour à domicile, malgré un terrain bien abîmé par l'hiver qu'on vient de subir, on devait une revanche à cette équipe.

Début de match correct, on rentre bien dedans, on est les 1er sur les ballons, on la possession de balle et on l'exploite pas trop mal, sur une belle récupération, une passe en profondeur et ça fini au fond 1-0 pour nous, après on aura quelques situations à 3-4 contre 2-3 très mal exploité dommage car à la mitemp on doit être à 2 voir 3-0 pour nous. En face pas d'action dangereuse de leur part au terme de la première mitemp malgrés qu'il termine mieux la 1er mitemp avec la possession de balle.

Mitemp trop longue à mon coup...

2e mitemp, on rentre pas du tout dedans, on est plus devant eux lors d'attaque des ballons, on galère un peu plus dans la récupération de ballon, sur un corner il obtiendront l'égalisation 1-1 balle au centre et là à partir de là on se remettra à jouer et être dangereux sur nos ballons, sur une longue touche de Nuno (c'est enorme d'ailleurs et à travailler les appels je pense) on reprend l'avantage 2-1. Je me dis c'est le moment de fermer le jeu et de libéré des espaces devant pour les contres, on passe donc en 451 pour gérer l'avantage et finir le boulot, dommage ça ne sera pas dans ce sens là. Sur un coup franc il égalise et on finira le match meilleur qu'eux avec 2 actions franches. Dommage mais bon l'esprit était là et l'envie aussi.

Bien jouer à tous, faut continuer dans ce sens là et pas faire des performances de montagne Russe.

A corriger les coup franc concédé trop prêt de la surface.

Dh
Dh

Poste : Milieu

MessageSujet: Re: [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise   Mar 14 Mar - 0:04

en 1ere mitemps la défense était au top, en seconde un peu moins mais vraiment du bon dans l'ensemble , il y avait enfin un equilibre ca faisait plaisir. Dommage de se prendre deux pions sur coups de pieds arrêtés, on est pas suffisamment vigilants et agressifs sur ces phases là. Avec du réalisme devant c'était un match quasi-plein de notre part. c'est encourageant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise   

[13e Journée] Celtic Reims - Tardenoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1